SAAPERLIPOPETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exposés d'anglais

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exposés d'anglais Empty Exposés d'anglais Lun 16 Fév - 20:36

Colas

Colas

Salut tout le monde !

Je n'ai pas encore de binôme pour l'exposé d'anglais, si d'autres personnes sont dans le même cas je propose que l'on forme nos équipes ici.

2Exposés d'anglais Empty Re: Exposés d'anglais Lun 16 Fév - 20:37

Colas

Colas

Si il y a des intéressés voici quelques idées sujets qui m’intéresse potentiellement :

  • L'artiste qui parasite des expositions. On l'a vu avec Marie Escorne. J'ai oublié son nom. Quelqu'un pourrait-t-il d’ailleurs me le rappeler ?
  • Jeff Koons : à critiquer plutôt qu'à encenser, genre pour se défouler. Mais en étant un peu objectif quand même et en prenant un peu de recul. Si on a le temps.
  • Le plasticien et danseur Nick Cave (attention, quand on le google il y a un acteur-chanteur avec une coupe de cheveux zarb qui a le même nom).
  • Sinon je suis potentiellement ouvert à d'autres propositions...

3Exposés d'anglais Empty Re: Exposés d'anglais Lun 16 Fév - 21:09

Juliette



L'artiste qui parasite les expos avec son bâton: André Cadere (je sais pas si c'est celui-là dont tu parles).

4Exposés d'anglais Empty Re: Exposés d'anglais Lun 16 Fév - 21:13

Colas

Colas

Merci beaucoup !
Par contre, je ne me rappelais pas qu'il était français, du coup je ne pense pas qu'il soit possible de le choisir. Merci en tout cas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum