SAAPERLIPOPETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de l'Action sociale

+7
maïté rouault
Eléa c
eve-lys
Maïlys
Claije
Marie
Floran
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de l'Action sociale Empty Histoire de l'Action sociale Mar 21 Oct - 9:02

Floran

Floran

Voilà les groupes pour les exposés sur l'Action Sociale :


  • Groupe 1 : Handicap mental, art et psychopathologie (Maïlys, Juliette, Maïté, Amandine, Océane)
  • Groupe 2 : Insertion-économie sociale des précaires et SDF (Victoria, Elena, Colas, Manon)
  • Groupe 3 : Rapport aux minorités - Gens du voyage (Floran, Marie, Eléa)
  • Groupe 4 : Accueil des demandeurs d'asile (Claire, Eve-Lys, Minji, Roxane)



Dernière édition par Floran le Ven 24 Oct - 23:40, édité 14 fois

Marie

Marie

ça me dit bien de traiter du communautarisme !

Claije



Moi j'aimerais étudier le cas des demandeurs d'asiles!

Maïlys



Je crois que certains étaient motivés pour travailler sur le handicap dont moi !

eve-lys



bonsoir, vu que je n'étais pas là, je ne sais pas trop de quoi ça parle! Mais par rapport aux sujets indiqués, j'aimerai m'orienter vers les demandeurs d'asiles!

Eléa c

Eléa c

Insertion sociale des précaires et sdf ça me dit bien moi!

maïté rouault



Pour le groupe sur le handicap, on aimerai passer la deuxième semaine parce que Juliette et moi avons déjà l'exposé de Marie escorne la semaine de la rentrée.

helengru



moi j'aime bien le sujet Insertion sociale des précaires et SDF!

Minji IM



Moi, je m'interesse au sujet 'demandeur d'asile'!

10Histoire de l'Action sociale Empty Re: Histoire de l'Action sociale Jeu 23 Oct - 11:12

Colas

Colas

"Insertion sociale des précaires et SDF" cela m’intéresse si il y a encore de la place !

11Histoire de l'Action sociale Empty Re: Histoire de l'Action sociale Jeu 23 Oct - 17:07

Manon



bah du coup mon sujet va avec celui de victoria

helengru



http://rue89.nouvelobs.com/photo-rue/2009/11/26/empecher-les-sdf-de-sasseoir-la-ville-ne-manque-pas-didees

c'est une honte; dispositives anti-SDF...

13Histoire de l'Action sociale Empty Re: Histoire de l'Action sociale Ven 24 Oct - 14:44

Colas

Colas

J'ai créé une rubrique pour ces exposés (comme pour Fête Escale), ce sera plus pratique =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum