SAAPERLIPOPETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Élaboration de la Pratique Pascal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claije



Alors, je vais avoir besoin d'enregistrer quelques vidéos de pas, et de prendre des photos d'objets trouvés dans la rue. Du coup j'aurais besoin de votre aide pour faire la ballade de mon projet, commencer depuis chez moi (avenue Thiers) jusqu'à la Chiffonne rit en se perdant dans le quartier de La Bastide. Je pense qu'il faudrait un après midi, à peu près qui se terminera au café de la Chiffonne Rit du coup pour quelques bières. Après l'effort, le réconfort Smile

Qui veut participer?

La marche sera lente, en fait l'idée est de ralentir le pas, le rythme quotidien pour observer et retrouver l'idée de chiffonnier décrite par Baudelaire.

J'ai l'appareil photo qui fait vidéo mais pas de tripod, et ceux qui ont des pelotes de laines ou fils en tous genre prenez aussi, on crééra notre toile.

Je pensais proposer samedi après midi ou dimanche, qui pourrait et voudrait me donner un coup de main?

Bonne après midi-soirée à tous.

Colas

Colas

Si je suis dispo, sans soucis.

Marie

Marie

j'ai plein plein de laine ! Je suis partante pour samedi après-midi Smile (j'embauche à 18h par contre)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum