SAAPERLIPOPETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point sur la semaine passée

+2
Colas
Marie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Point sur la semaine passée Empty Point sur la semaine passée Dim 12 Oct - 15:59

Marie

Marie

Bonjour tout le monde !
Quelqu'un serait-il disponible pour me raconter un peu ce qui a été fait en cours la semaine passée ?

Colas

Colas

Salut,


  • Élaboration et conduite de projet : on a fait une réunion avec Pascal où tout le monde a raconté son ressenti et ses projets pour la Chiffone Rit.
    Nicolas Vargas nous a posé un lapin.
  • Méthodologie : le cours était plus chiant qu'à l'accoutumé mais ça s'écoutait.
  • Art Contemporain et Action Sociale : Flo a mis les cours sur le Drive !
  • Documentation : on a rendu nos devoirs de docu et on a continué le cours. Il faisait chaud dans la salle.
  • Sociologie : un grand moment, comme toujours. Flo a également mis ses cours sur le Drive (avec un florilège des meilleurs citations de Patrick Baudry).
    Si il y a un cours que tu dois regretter d'avoir loupé, c'est celui-ci.
  • Histoire de l'Action Sociale : on a fait les exposés, c'était intéressant. Catherine Lajus nous a mis la bouche en sang. Mais c'était bien.


Tu sais tout !



Dernière édition par Colas le Dim 12 Oct - 21:44, édité 1 fois

RoXane



c'est si bien expliqué Wink
j'adore Laughing Laughing Laughing

Floran

Floran

Colas a écrit:
[*]Histoire de l'Action Sociale : on a fait les exposés, c'était intéressant. Catherine Lajus nous a mis la bouche en sang. Mais c'était bien.

C'est vrai que c'est pas loin de la vérité... Mais heureusement, il y a eu des moments où la vinaigrette a pris ^^

Marie

Marie

Merci c'est un fantastique résumé <3

Maïlys



En parlant de drive, quelqu'un pourra me repasser l'adresse ou m'ajouter avec mon nouveau mail : mailyshabonneaud@gmail.com ?

Marie

Marie

Colas a écrit:
[*]Sociologie : un grand moment, comme toujours. Flo a également mis ses cours sur le Drive (avec un florilège des meilleurs citations de Patrick Baudry).

Je viens de lire le cours. Les citations sont merveilleuses ! Ce type est magique !

Eléa c

Eléa c

Il est fou.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un Truc Cette Semaine?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum