SAAPERLIPOPETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Truc Cette Semaine?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Truc Cette Semaine? Empty Un Truc Cette Semaine? Lun 20 Oct - 10:58

Claije



Salut à tous!
J'ai malheureusement pas vraiment pu être trop présente à vos soirées, rencontres, sorties...
Et du coup, ben vu que cette semaine est un peu plus tranquille, je propose faire un chouette TRUC, mercredi on n'a pas cours, c'est pas exactement qu'on a rien à faire mais ça pourrait être sympa ou de se voir mardi soir ou mercredi dans la journée.. dernier pique nique de l'année, aller voir la mer, la forêt, les bars, une expo, ou juste se retrouver.. J'ai quand même envie de vous voir en dehors des cours, je suis pas une vraie trentenaire fuyante des jeun's qui me rappellent que je n'en suis plus une Wink

De quoi avez-vous envie?

De mon côté je rentre dans l'étape : "FIN DE MOIS", donc le budget est réduit, mais on voit ensemble.

Je vous vois cet après-midi,

Des bisous les loulous!

2Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Lun 20 Oct - 17:03

Floran

Floran

Je sais pas si on en a parlé cet aprem du coup, mais moi je suis partant Very Happy
Et même que la forêt ça me botterait bien !

3Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Lun 20 Oct - 20:52

Marie

Marie

Ma colloc' a fait une grosse rando avec le master mise en scène et scéno en début d'année, et elle m'a appris l'existence de forêts et trucs cool aux extrémités de Bordeaux ! Moi aussi ça me botte bien pour le coup =) on peut essayer de se faire un gros pique nique s'il fait beau ! Very Happy

4Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Lun 20 Oct - 21:14

Colas

Colas

Plus que partant pour une balade en forêt. Dommage je ne serai pas là mercredi après-midi :/

5Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Lun 20 Oct - 22:30

Floran

Floran

Par contre, je préfère préciser que j'ai un autre truc de prévu pour mercredi aprem. Donc si c'est plutôt le matin je préfère ; ou alors à partir de 16h (pas en plein milieu quoi ^^")...

6Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Mar 21 Oct - 6:34

Claije



Cool!!
On peut se retrouver vers 9/10h se ballader, pique niquer et rentrer pas trop tard pour ceux qui ont des trucs à faire l'après midi.. Faut suivre l'appel de la Pachamama, c'est gratuit et ça fait du bien à la tête! Smile)
On en parle à la pause de contemporain!

7Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Jeu 23 Oct - 8:22

Eléa c

Eléa c

hahahaha " je suis pas une vraie trentenaire fuyante des jeun's qui me rappellent que je n'en suis plus une " !!!! j'adore cette phrase!

8Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Jeu 23 Oct - 9:23

Claije



Smile Pour les annales du master..!

9Un Truc Cette Semaine? Empty Re: Un Truc Cette Semaine? Jeu 18 Déc - 20:07

Floran

Floran

Hi everybody !
Je poste ce message pour ceux qui utilisent le forum plutot que facebook ce soir (peu probable mais bon).
Je propose que vous veniez chez moi demain (quand ça vous chante) pour qu'on se mate des films et dessins animés de votre choix Smile
Je suis ouvert à toute propositions ! Dites-moi surtout si vous pensez être dispo demain.

Bisous,
Flo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Point sur la semaine passée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum