SAAPERLIPOPETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

devoirs documentation 18/11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1devoirs documentation 18/11 Empty devoirs documentation 18/11 Dim 16 Nov - 18:08

helengru



coucou!!!! quelqu'un sait exactement ce que nous devons faire pour documentation? j'ai instale Zotero mais je ne sais pas si le plugin de word marche bien,,, nous avons de faire une recherche avec une bibliographie?

2devoirs documentation 18/11 Empty Re: devoirs documentation 18/11 Dim 16 Nov - 18:32

Colas

Colas

À priori il faut répondre aux questions du PDF "Évaluation finale" :
https://drive.google.com/folderview?id=0B12zkBTRAYOVaW9FeXZQS0JsYm8&usp=sharing

Je ne sais pas trop à quoi sert le PDF "Evaluation 1 pour abs", je ne voulais pas chercher à comprendre donc je l'ai fais au cas ou, mais à priori pas besoin de faire les deux.

Moi je vais rendre ceci :
https://drive.google.com/file/d/0B12zkBTRAYOVTVBvb2NiVE85UWc/view?usp=sharing
La majeur partie est pompé de mon premier devoir dont elle avait dit qu'il serait parfait pour l'évaluation finale... Mais elle a changé beaucoup de choses dans l'éval donc à présent rien n'est moins fiable !
Je ne suis pas sûr du tout d'avoir bien interprété ses questions, notamment au niveau du plan et de la bibliographie.

Recoupe avec l'avis de quelqu'un d'autre, mes infos ne sont pas les plus fiables ^^'



Dernière édition par Colas le Lun 17 Nov - 20:54, édité 1 fois

3devoirs documentation 18/11 Empty Re: devoirs documentation 18/11 Dim 16 Nov - 18:45

helengru



merci beaucoup Nico!! Smile je vais a essayer!! Smile

4devoirs documentation 18/11 Empty Re: devoirs documentation 18/11 Lun 17 Nov - 19:22

Eléa c

Eléa c

Merci colas tu viens me mettre la pression avec ton devoir de ouffff là!!!!! Twisted Evil pig affraid confused

5devoirs documentation 18/11 Empty Re: devoirs documentation 18/11 Lun 17 Nov - 22:16

Floran

Floran

Tsss...
Pas temps que ça x)
La bibliographie est assez maigre et il traîne de-ci de-là quelques malencontreuses erreurs d'orthographes xP
Du reste, le devoir de Nico est très structuré Smile

6devoirs documentation 18/11 Empty Re: devoirs documentation 18/11 Mar 18 Nov - 16:06

Colas

Colas

Aigris va :3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum